Notre objectif est de permettre à nos clients de rendre leurs espaces uniques, avec un mobilier personnalisable et tendance. Nous avons une très large gamme de clients, allant du secteur hôtelier au secteur du mobilier de bureau. Nous travaillons avec une équipe de conception et de planification pour créer des espaces surprenants et uniques en leur genre. La conception du mobilier et la possibilité de livrer partout dans le monde sont nos atouts, pour créer un service sur mesure pour nos clients.

Une gamme complète de mobilier sur mesure, guidée par le design

Notre gamme standard se compose de canapés, d’assises modulables, de tables et d’objets design aux personnalisations infinies, un large choix de tissus et de matériaux pour répondre à tous les besoins.

Projets spéciaux et conception de meubles

Nous pouvons travailler avec vous sur le concept initial d’un projet en vous proposant un design personnalisé et des produits spécifiques pour un ou plusieurs projets.

Gestion des contrats

Nous travaillons avec des marques internationales du secteur de la restauration rapide, des hôtels et des espaces de coworking, lieux où des opérations de conception, de gestion et de logistique sont nécessaires.

MEUBLES

Conçus et créés par notre équipe à partir de matériaux authentiques, nos chaises, fauteuils lounge et tabourets sont conçus pour enrichir vos tables, vos espaces lounge ou vos comptoirs de bar avec confort et design.

CONFIGURATEUR DE PRODUIT

Nous connaissons l’importance du choix et de la personnalisation du mobilier dans le secteur de l’hôtelerie; pour cette raison, nous avons développé un configurateur de produits pour donner vie à votre imagination, en personnalisant nos produits en fonction de vos besoins.

CONNAÎTRE L'ÉQUIPE

Consacrés aux valeurs de loyauté, d’honnêteté et d’intégrité, en tant qu’équipe, nous avons gagné des éloges au fil du temps pour leur créativité inlassable, leur inspiration et leur

service à la clientèle.

LATEST NEWS​

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec efficitur rhoncus lorem ac ultricies. Donec hendrerit lorem nec tortor accumsan, ut mattis ligula.

Livraison Rapide

MEUBLES DISPONIBLES EN STOCK AVEC LIVRAISON RAPIDE.

Bibliothèque 3D / CAD

TÉLÉCHARGEZ NOS MODÈLES CAD ET 3D

Assistance 24/7

OPT-IN POUR RECEVOIR LES DERNIÈRES NOUVELLES DE

TABLE PLACE CHAIRS_

We are all about enabling people to procure on trend, customisable furniture and objects to make a place where you can belong, communicate and enjoy. We have a broad scope of clients ranging from the hospitality sector to the workspace, collaborating closely with the design, procurement and projects teams supporting the creation of amazing interiors. Furniture design and international supply is how we work with our clients offering the services tailored to them.

Complete design led, custom furniture range
From sofas, modular seating, tables and interior objects that have countless customisations, stunning fabric options and a huge range of materials all available as standard.

Special projects and furniture design
A service where we can work with you at the initial conception of a project offering bespoke design, specialist products and product sourcing for a one off project or a number of locations.

Contract management
Working with international brands and multi site operators in the fast food, hotel and co-working spaces where furniture design, management and logistical operations are required. This is often on a global scale and is great for brands to gain the economy of scale and brand management

FURNITURE

Designed and developed by our in-house team using authentic materials. Our contract dining chairs, lounge chairs and contemporary barstools are cleverly designed and made to complement your dining or coffee tables in comfort,

seat height and design.

TABLES

PLACE

CHAIRS

MEET THE DESIGN TEAM

Devoted to loyalty, honesty, and integrity, as a team, we have garnered high praise for tireless creativity,

inspiration, and customer service.

PRODUCT CONFIGURATOR

We understand the importance of choice and customisation in the hospitality furniture industry, so have developed a state-of-the-art product configurator so that you can configure and customise your commercial tables and chairs as per your needs.

LATEST NEWS​

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec efficitur rhoncus lorem ac ultricies. Donec hendrerit lorem nec tortor accumsan, ut mattis ligula.
Fast Delivery

IN-STOCK FURNITURE SOLUTIONS THAT CAN BE MADE 

TO YOUR SPECIFICATION 

3D / CAD Library

DOWNLOAD OUR EXTENSIVE LIBRARY OF CAD & 3D MODELS

24/7 Support

OPT-IN TO RECEIVE THE LATEST NEWS AND OFFERS FROM
TABLE PLACE CHAIRS_