À PROPOS DE NOUS

Table Place Chairs_ est une marque qui vient de notre expérience, avec vous et pour vous. Nous nous engageons à vous faire vivre une nouvelle expérience à chaque visite grâce à une recherche et développement continus. Nos meubles sont conçus en pensant à vous, avec votre espace à l’esprit., en tenant compte de votre budget. Nous utilisons des matériaux authentiques qui s’adaptent à tout environnement de travail tel que les hôtels, restaurants, bateaux de croisière et bien d’autres espaces.

FABRICANTS DE MEUBLES POUR LE SECTEUR COMMERCIAL ET HOTELIER

Fondée sur des décennies de collaborations internationales grâce à notre filiale UHS International, Table Place Chairs est née, un leader dans le secteur de la fabrication de mobilier commercial.

 

Commencé avec une petite collection de tables et de chaises personnalisables, pour combler les lacunes de la demande sur le marché mondial, Table Place Chairs s’est développée pour devenir une gamme complète de meubles design . Nous continuons à grandir grâce à un dévouement continu à la recherche de marché, à l’innovation et, bien sûr, en travaillant étroitement avec vous.


Notre équipe est composée de penseurs créatifs britanniques et européens, confiants dans le mélange des connaissances culturelles et multinationales pour créer des designs et des espaces uniques où les gens peuvent trouver du confort même loin de chez eux. Notre produit est créé avec authenticité, confort et qualité, ce qui nous permet de créer une gamme fantastique conçue pour l’environnement contractuel. De l’espace de travail au salon de l’hôtel, du campus universitaire au restaurant.

 

Your work, your life…

Nous croyons en une culture où chacun a sa place, partout dans le monde. “”

ARTISANAT, TRAVAIL, VIE

«Le savoir-faire est le résultat de la qualité qui vient de créer avec passion, soin et souci du détail» et cela se reflète dans la gamme de produits que nous développons dans Table Place Chairs_ et est visible dès que vous entrez dans votre pièce. Notre fabrication est 100% basée en Europe, et nous nous assurons que chaque produit est conçu et fabriqué selon les normes les plus élevées, le rendant adapté à n’importe quel espace sans jamais renoncer au confort.

 

Nous sommes présents au niveau mondial et cela nous permet d’être toujours à jour sur les dernières tendances en matière de design. Nous essayons de faciliter le processus d’achat et de disposer du site Web le plus interactif et le plus dynamique de l’industrie du meuble et de l’hôtellerie.

ABOUT US

Table Place Chairs_  is a brand that’s born out of our experience, with and for you. We are committed to continue thorough research and development to ensure a fresh experience every time you visit. Our furniture is designed with you in mind. With your space in mind. With your budget in mind. We are passionate about using authentic materials that will suit any workspace, hotel, restaurant, cruise, any space where there is a community culture.

COMMERCIAL & HOSPITALITY FURNITURE MANUFACTURERS

Rooted in decades of global partnerships through our sister company UHS International, emerged the leading commercial and hospitality furniture manufacturer Table Place Chairs.

 

Starting out as a small collection of customisable tables and chairs, filling gaps of demands in the global market, Table Place Chairs has since grown into a full range of design-led contract furniture. We maintain our growth through continued dedication to market research, innovation and, of course, working closely with you.


Our team is made up of passionate British and European creative thinkers, confident in mixing cultural and multinational knowledge in crafting designs fit for purpose and spaces where people can find comfort away from home. Our design, our craft, our product is created with authenticity, comfort and overall quality enabling a fantastic range built for the contract environment. From the workspace to a hotel lounge, the university campus to a restaurant.

 

Your work, your life…

“We believe in a culture where there’s a place for everyone, anywhere in the world…”

CRAFTING . WORK . LIFE

Craftsmanship is the quality that comes from creating with passion, care, and attention to detail” and this is reflected in the product ranges we develop at Table Place Chairs_ and is visible as soon as they enter your space. Through a solid supply chain and 100% of our manufacturing based in Europe, we ensure that every product is designed and produced to the highest of standards, making them suitable for any contract environment, without losing the soft edge that provides the comfort away from home.


We have a global presence which puts us right on the pulse of results of years of honing the finest, most specific craftsmanship and modern furniture design. We are also striving to become the easiest modern furniture designing & manufacturing company to order from and have the most interactive and dynamic website in the hospitality furnishing industry.